Présentation de l’ambassadeur
Après avoir complété des études en communications à l’université, Stéphane est rapidement recruté par Rock Détente, l’une des grandes chaînes radiophoniques de Montréal, où on peut l’entendre les week-ends.
C’est en 2003 qu’il prend la barre de l’animation du magazine L’espace d’un été, émission sur les transformations de jardins à Canal Vie.
Stéphane a également eu la chance de livrer, et ce, durant trois saisons, une chronique toute masculine à l’émission Pour le plaisir à Ici Radio-Canada Télé. En outre, depuis ses débuts, il prête sa voix à de nombreuses campagnes publicitaires, tant à la télé qu’à la radio.
On lui a, et ce, à maintes reprises, demandé d’être la voix hors champ d’émissions telles que L’heure de gloire, Le Moment de vérité, le Bye bye 2008, 3600 secondes d’extase et le Gala des prix Gémeaux de 2008 à 2011. Pendant huit ans, il a été l’animateur des matins à la station Rythme FM (105.7 Montréal), en alternance aux côtés de Mario Jean, Gildor Roy, Pascale Wilhelmy, Josée Boudreault et Grégory Charles.
Excellent communicateur et doté d’un immense sens de l’humour, il est devenu un animateur recherché pour sa proximité avec les gens, son côté allumé et sa simplicité.